TBB pleure comme d’habitude de manière pas vraiment clownesque sur les colonnes du Nouvelobs son triste sort et celui de son ami Kamel Jendoubi
Triste sort de TBB. Alors que «tout le monde était déjà mis au parfum. Les organisations internationales, les agences de presse, les chaînes satellitaires, les quotidiens- poids lourd du monde» et que «Google a implosé tant la circulation de l’information était dense », TBB était resté «l’oublié de la famille». Personne n’a pris la peine d’associer TBB à cette bataille pour établir «l’équilibre des forces dans la bataille d’El Kadissiya face à l’armée perse». Quand la deuxième révolution copernicienne aura-t-elle lieu ?
Triste sort de Kamel Jendoubi. Dans la voyance made in TBB, Kamel Jendoubi «sera pour toujours tourmenté, écartelé, vilipendé, crucifié ». Et il ne doit pas s’attendre « à une vie de pantouflard, de la classe moyenne de l’humanité » que TBB abhorre. Les gens de la classe moyenne sont des « êtres, vils, suffisants, grossiers, vulgaires sans classe, peu fins, sans tacts ». Des êtres qui cherchent Kamel Jendoubl noise et qui convoitent même ses malheurs». Que Dieu me protège de ça.
Qui a dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres ?